Cre@Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cre@Online

point de croix, round robin, loisirs creatifs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 MP dans boite d'envoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon
Bavard
Bavard
Papillon


Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

MP dans boite d'envoi Empty
MessageSujet: MP dans boite d'envoi   MP dans boite d'envoi EmptyVen 29 Fév - 7:46

bonjour
je viens de me rendre compte que j'ai un MP datant du 8 fév qui est resté dans ma boite d'envoi. Je l'ai ouvert et fait 'sauvegarder'. Mais pouvez-vous me dire si je dois faire autres choses pour valider ce message ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
F_05BL~166 F_05BL~166 F_05BL~166
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
laujal
pipelette
pipelette
laujal


Nombre de messages : 780
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/02/2007

MP dans boite d'envoi Empty
MessageSujet: Re: MP dans boite d'envoi   MP dans boite d'envoi EmptyVen 29 Fév - 14:30

Je pense que c'était le message que tu m'avais envoyé . Souviens toi j'avais l'annonce d'un message de toi que je ne trouvais pas

Envoyé :: Message
De: laujal
A: Papillon
Posté le: Lun 11 Fév - 21:52
Sujet: message
Bonjour Papillon . Ma messagerie Free me dit que tu m'as envoyée un message privé , mais rien n'apparaît dans ma messagerie du forum de Créaonline . Peux-tu me dire ce qu'il en est . Merci .
Bien amicalement . Laurence
Voir le profil de l’utilisateur Visiter le site web du posteur
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnemaman69.over-blog.com/
Flopee
pipelette professionelle
pipelette professionelle



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 16/12/2004

MP dans boite d'envoi Empty
MessageSujet: Re: MP dans boite d'envoi   MP dans boite d'envoi EmptyVen 29 Fév - 14:57

un MP reste dans ta boîte d'envoi tant que le destinataire n'a pas ouvert sa messagerie pour le recevoir...

tu peux donc encore le modifier ou le supprimer avant que le destinataire le reçoive...

mais visiblement, dans le cas présent, il y a eu disfonction de la messagerie... le message est resté dans la boîte d'envoi parce que laujal n'a jamais pu le relever!

je ne pense pas que ce soit nécessaire de sauvegarder ce message... enfin, c'est à toi de juger, en fonction de ce qu'il contenait...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Bavard
Bavard
Papillon


Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

MP dans boite d'envoi Empty
MessageSujet: Re: MP dans boite d'envoi   MP dans boite d'envoi EmptyVen 29 Fév - 17:03

ah je comprend mieux je vais donc le supprimer et refaire le message si necessaire c'est pour mon changement d'adresse mais je crois que j'ai du lui refaire un second message
oh là là je ne sais meme pus ce que j'ai fait ! ma pauv tete mort-de-rire-15

en tout cas merci pour les explications
bises F_05BL~166 F_05BL~166
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
laujal
pipelette
pipelette
laujal


Nombre de messages : 780
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/02/2007

MP dans boite d'envoi Empty
MessageSujet: Re: MP dans boite d'envoi   MP dans boite d'envoi EmptyVen 29 Fév - 21:02

oui , oui , Papillon , tu m'as fait un autre message suite à mon interrogation . pas de souci , j'ai eu ton adresse F_05BL~166
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnemaman69.over-blog.com/
Papillon
Bavard
Bavard
Papillon


Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

MP dans boite d'envoi Empty
MessageSujet: Re: MP dans boite d'envoi   MP dans boite d'envoi EmptyVen 29 Fév - 21:14

oui oui mais celui là c'était pourPounard MP dans boite d'envoi 1 donc je lui en ai refait un j'espère qu'elle l'aura cette fois

F_05BL~166 F_05BL~166
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
leila
plus bavard , ya pas !
plus bavard , ya pas !



Nombre de messages : 2963
Date d'inscription : 17/12/2004

MP dans boite d'envoi Empty
MessageSujet: Re: MP dans boite d'envoi   MP dans boite d'envoi EmptySam 1 Mar - 3:31

Méfie-toi! Pounard lit rarement ses MP! donc il risque de rester dans ta boîte d'envoi un bout de temps!
Perso, j'ai été obligée de lui envoyer un mail pour qu'elle vienne lire son MP!!! mort-de-rire-15 mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP dans boite d'envoi Empty
MessageSujet: Re: MP dans boite d'envoi   MP dans boite d'envoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP dans boite d'envoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre son avatar dans son profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre@Online :: DIVERS :: Problemes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser